Yaourts à la vanille sur lits de fruits

Low fat layered Yogurts

IMG_1431

Voici des desserts de la gamme eat well. Ils se vendent par 4 en pot de 150 g. Ils sont constitués d’un lit de fruits recouvert d’un yaourt à la vanille allégé en matière grasse. Dans ce pack, vous aurez deux variantes : pour l’une, le lit de fruit est à base de cassis et de myrtilles et pour l’autre, il est à base de framboises et de pêches. Le goût du yaourt ne change pas.

IMG_1432

C’est un dessert assez classique mais qui est toujours apprécié. De plus, celui-ci est allégé mais on ne le sent absolument pas au goût. Le yaourt est, en effet, bien onctueux et on y voit les petits points noirs de vanille. La couche de fruit est également bien généreuse. J’ai bien aimé les deux variantes avec une petite préférence pour celle à la myrtille.

Ce sont des portions généreuses, 150 g, contre 125 g pour les yaourts qu’on a l’habitude de consommer.

Voici la liste des ingrédients.

IMG_1433

On pourra noter que la saveur vanille est apportée à la fois par des arômes mais aussi par de vraies gousses de vanille de Madagascar. On peut aussi souligner qu’il n’y a pas d’édulcorant dans ce produit comme c’est assez souvent le cas dans les yaourts allégés.

Un pot de yaourt vous apportera 132 calories.

IMG_1434

Le pack de 4 pots est vendu 3.29 euros.

Mon avis : des yaourts allégés à la vanille sur un lit de fruits, classique mais bon!

Ma note : 7/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *