Yaourt à la grecque-pommes et raisins (et granola)

Greek style yogurt with apples and grapes (and crunchy raisin granola)

IMG_2325

Je vous ai déjà parlé de ce yaourt à la pomme, myrtilles et granola. Celui-ci est dans la même veine et est vendu au rayon snacking. Il convient très bien pour le petit déjeuner.

Comme le précédent, il est composé de différents compartiments :

  • un compartiment de fruits, ici, des pommes et des raisins
  • un compartiment avec les céréales (le granola) ici mélangé avec des raisins secs
  • le yaourt à la grecque, ici en version nature, mais avec dans le fond du pot, une préparation de compote de pommes à la cannelle

Ensuite, on mélange le tout et on obtient un délicieux petit déjeuner équilibré et bien consistant. Comme l’autre version, je l’ai bien apprécié. Le yaourt est onctueux et on ne sent pas qu’il s’agit d’un yaourt allégé. Le granola est très bon et avec les raisins secs, on obtient un petit goût bien sucré agréable. Ensuite, les fruits frais sont vraiment très bons. Habituellement , je ne suis pas une grande fan des raisins car je trouve toujours qu’il y a trop de pépins mais ici, les grains de raisins sont de bonne taille et en contiennent vraiment très peu ce qui m’a beaucoup satisfaite. La préparation aux pommes et à la cannelle m’a également beaucoup plu. Elle est délicieuse et aromatise bien le tout.

Voici la liste des ingrédients. La portion est assez généreuse (240 g) et vous apporte dans les 250 calories, ce qui est relativement modeste pour un petit déjeuner.

IMG_2326

Ce pot est tout de même assez cher : comptez 3.69 euros.

Mon avis : à recommander pour un petit déj équilibré!

Ma note : 7/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *