Wrap poulet pané

IMG_0908

Pour changer un peu, je vous parle aujourd’hui d’un produit snack. Il s’agit de ce wrap de poulet pané vendu au rayon snacking  de M&S. Il en existe de multiples variantes mais je me suis laissée tenter par celui au poulet pané.

Il est vendu coupé en deux pour plus de praticité à manger. Il est fourré, non seulement, avec du poulet pané, mais également avec du coleslaw, de la laitue, des tomates, quelques oignons rouges et une sauce à la tomate et au piment. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le coleslaw est une salade populaire en Amérique du Nord faite d’un mélange de chou blanc et de carottes crus râpés dans une sauce crémeuse. La tortilla quant à elle est aromatisée à la tomate et au piment.

L’ensemble est excellent et bien épicé sans être trop pimenté. Cela en fait un snack très agréable, et original. On ne sent pas vraiment que la tortilla est aromatisée, par contre, elle a un joli aspect coloré en orange.

La liste des ingrédients est longue car la recette inclut de nombreuses épices et aromates comme de la coriandre, du persil, du paprika, de la purée d’ail et même quelques écorces d’orange. J’avoue que mon palais n’a pas perçu tous les ingrédients composant ce wrap mais il en demeure pas moins un régal.

IMG_0909

Côté calories, il faut compter environ 400 calories pour la portion ce qui en fait un encas plutôt léger en remplacement du traditionnel sandwich.

Il coûte 4.50 euros le wrap de 205 g.

Mon avis : original et bien épicé sans trop de piments.

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *