Wrap de poulet à la vietnamienne

IMG_2147

Voici un produit, on ne peut plus original, que l’on trouve depuis peu au rayon snacking à Marks&Spencer. C’est une sorte de gros wrap fait avec une tortilla de blé dans lequel on retrouve des petits morceaux de poulet, de nouilles de riz, des légumes et de la mangue avec une sauce à la citronnelle.

J’ai trouvé ce snack super original. Je pense qu’on ne trouvera ça nulle part ailleurs. En bouche, la saveur fait assez sucrée salée et correspond bien à la cuisine asiatique. Ceci s’explique par la présence de mangue mais surtout par le fait que la sauce contient du sucre. Je n’ai pas trop senti la mangue en fait. Les légumes présents sont de la betterave, des carottes râpées, du chou chinois, des épinards, du poivron rouge, du radis blanc et des oignons de printemps. La sauce est délicieuse et pas trop forte en citronnelle. En revanche, elle contient des herbes comme de la coriandre et de la menthe ainsi qu’un peu de piment pour relever le tout sans que ce soit trop fort. Les nouilles de riz n’apporte pas de saveur supplémentaire mais rappelle bien la cuisine asiatique puisqu’on retrouve ces mêmes nouilles dans les nems.

Voici la liste des ingrédients. Malheureusement, ce délicieux wrap contient de l’huile de palme.

IMG_2149

En ce qui concerne les valeurs nutritionnelles, c’est plutôt light. 158 kcal au 100 g. Ce wrap vous apportera moins de 320 calories la portion. En plus, il est bien rassasiant!

IMG_2148

Il est vendu 4.99 euros.

Mon avis : délicieux wrap sucré salé pour un escapade vietnamienne équilibrée.

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *