Wrap de poulet à la jamaïcaine

IMG_2702

Voici un petit nouveau dans la gamme des wrap du rayon snacking. Il fait parti de nouveautés « spirit of summer ». Les wraps sont nombreux à M&S. Je vous ai déjà parlé de ce wrap de poulet pané ou de ce wrap burrito au boeuf. Ce dernier à la jamaïcaine est présenté de la même façon, coupé en deux.

Voilà le résultat. Il se consomme froid directement sorti de son emballage.

IMG_2728

Il est fait d’une tortilla à la farine de blé dans laquelle se trouve des morceaux de poulet mariné aux épices, du riz, des haricots noirs, des feuilles d’épinards crues, un coleslaw à la mangue et au poivron dans une sauce à la mangue et au citron vert. Voilà qui laisse rêveur je trouve. Pourtant ce wrap n’était pas à la hauteur de mes espérances. J’ai trouvé le rendu un peu trop spécial (et pourtant je ne suis pas des plus difficiles) et un peu trop sec. M&S mentionne que ce wrap est sans mayo ce qui est pour moi un bon point. Cependant, la sauce à la mangue et au citron vert, chargée d’apporter un peu de fondant et d’onctuosité à l’ensemble, n’a pas vraiment rempli sa mission. Je n’ai d’ailleurs pas vraiment senti le citron. De plus, le coleslaw de mangue et de poivrons comme aime à l’appeler M&S, ainsi que la sauce apporte une note sucrée sans qu’on est vraiment le goût de la mangue en bouche. C’est, je trouve, un peu dommage. J’aurais aimé retrouver davantage le goût de la mangue. La tortilla et la présence des haricots noirs m’ont, par contre, bien plu et j’ai apprécié le fait que le wrap soit légèrement épicé mais pas trop. Le poulet est également goutu comme d’habitude à M&S avec une texture très fondante.

Voici la liste des ingrédients. Il contient malheureusement de l’huile de palme.

IMG_2703

Voici les informations nutritionnelles. C’est un wrap peu calorique.

IMG_2704

Ce wrap de 231 g coûte 4.50 euros.

Mon avis : un wrap qui m’a un peu déçu!

Ma note : 7/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *