Wrap courge doubeurre et condiment à la betterave

img_3569

Voici un nouveau wrap à M&S vendu dans un bel emballage rouge. Il s’agit d’un wrap végétarien, ce qui n’est pas pour me déplaire. Il est vendu coupé en deux. Ce wrap est fait avec une tortilla à la sauge et au thym et est garni de courge doubeurre ou butternut, de panais, de carottes et d’épinards et est assaisonné avec un condiment à la betterave et à la grenade.

J’ai été conquise par ce wrap vraiment délicieux. Le goût de la betterave ressort bien et il faudra aimer ce légume car il donne un goût de terre assez présent à ce snack. Le condiment de betterave est par ailleurs légèrement sucré mais je n’ai pas su y déceler la grenade. En revanche, on sent légèrement les épices rappelant Noël comme la cannelle et la noix de muscade. Ce qui est également très sympathique c’est la présence d’oignons frits qui apporte une note croustillante à l’ensemble qui est très moelleux. La courge doubeurre n’y est pas pour rien. Par contre, le panais se fond dans l’ensemble et est assez discret. Les épinards sont crus et apporte une jolie couleur verte à l’ensemble. Malheureusement je l’ai dévoré trop vite et je n’ai pas pris le temps de le prendre en photo sorti de son emballage.

Voici la liste des ingrédients. On y retrouve quand même de l’huile de palme.

img_3570

Concernant les informations nutritionnelles, c’est un snack très équilibré.

img_3571

Il est vendu 4.50 euros.

Mon avis : un très bon wrap végétarien et riche en légumes!

Ma note : 8.5 /10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *