Wrap burrito au bœuf

IMG_0996

Voici un produit à découvrir au rayon snacking, à l’entrée des magasins Marks&Spencer. Il s’agit d’un wrap façon burrito au bœuf. A l’intérieur d’une tortilla de blé  moelleuse à la tomate, vous trouverez une généreuse garniture à base de bœuf et de haricots rouges, un peu à la façon chili con carne. J’ai adoré cette recette. Le bœuf haché est de bonne qualité et représente 14 % de la recette. Ensuite, la sauce qui l’accompagne est très riche en saveur : on y trouve des épinards, des poivrons, des haricots rouges et noirs, du riz, du jus de citron , des oignons, du piment, du paprika et de la coriandre, dont la présence flatte toujours autant mes papilles et je peux vous dire qu’elle est bien présente en bouche. La liste des ingrédients est longue et je vous ai listé ici les principaux ingrédients que j’ai particulièrement senti en dégustant cette recette. Pour plus de détails, voici la liste complète. Par contre, le fait que la tortilla soit à la tomate ne m’a pas vraiment frappé.

IMG_0997

Niveau packaging, ce wrap se présente coupé en deux pour plus de praticité à manger. Ne contenant pas de mayonnaise, ce wrap constitue un en-cas plutôt sain et riche en fibre : 410 calories pour la portion.

Le paquet de 222 g coûte 4.99 euros.

Mon avis : les amateurs de burrito et/ou chili con carne seront aux anges!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *