Tortillas sucrées de maïs à la cannelle

Christmas cinnamon sugar tortilla rolls

img_3463

Les produits de Noël commencent à envahir les rayons à Marks & Spencer et ces tortillas en font parties. Pour moi, c’est une vraie innovation. En effet, ce sont comme des biscuits apéro mais en version sucrée. Je pense qu’ils en dérouteront plus d’un. Ils se présentent sous forme de rouleaux.

img_3479

Le goût est sucré et avec une saveur de cannelle prononcée, à réserver aux amateurs du genre. En ce qui me concerne, j’adore cette épice donc, ça m’a bien plu. Ils sont très croquants. Bizarrement, je trouve qu’en fin de bouchée, on ressent un petit goût très légèrement salé. Bref, je ne sais pas si il faut les consommer comme une friandise ou comme un biscuit apéro mais peu importe, ils sont délicieux.

Voici la liste des ingrédients. Comme toute tortilla qui se respecte, ils sont à base de farine de maïs et conviendront donc pour les intolérants au gluten.

img_3464

Concernant les informations nutritionnelles, c’est similaire à la moyenne des biscuits apéro.

img_3465

Ce paquet de 190 g est vendu 2.39 euros.

Mon avis : très original!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *