Toasts aux abricots, mélange de graines et romarin

Rosemary & apricot toasts

IMG_1409

Voici un produit surprenant au rayon crackers de M&S : des toasts à l’abricot, graines et romarin.

Ils sont de forme allongés et de couleur brune et sont incrustés de graines.

Au niveau de la texture, ils sont bien croquants. Le goût est également agréable. Ils ne sont ni très sucrés ni très salés et de ce fait ils se plient à différentes envies. Personnellement, je trouve qu’ils sont très bon natures. Vous pourrez également les tartiner de beurre ou les accompagner d’un fromage à pâte dure comme du cheddar ou de l’emmental. En revanche, je ne les accompagnerais pas de produits sucrés mais ce n’est que mon humble avis et chacun ses goûts. M&S les conseille, d’ailleurs, avec des chutneys ou des fromages assez fort, alors, à vous de voir.

Les abricots qu’ils contiennent sont bien évidemment déshydratés et les graines correspondent à des graines de tournesol, de lin, de citrouille et de pavot. Les graines et les abricots se sentent bien au niveau du goût. En revanche, j’ai eu plus de difficultés à ressentir le romarin, qui est plus subtil. Voici la liste des ingrédients.

IMG_1410

Ces crackers sont sans gluten fait à partir de farine de riz complet et de fécule de maïs.

Le paquet de 95 g coûte 3.69 euros.

Mon avis : des crackers originaux ni sucrés, ni salés mais entre les deux!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *