Terrine de saumon et roquette

Lochmuir salmon terrine with rocket

IMG_1822

Il y a relativement peu de terrine à M&S. Je vous ai déjà parlé de cette terrine au jambon ou de cette terrine au cheddar qui m’avaient beaucoup plu. Aujourd’hui, je vous parle d’une terrine un peu plus classique à base de saumon. Elle est vendue sous forme de deux petites tranches conditionnées séparément, de telle sorte que vous pourrez mieux les conserver, notamment, si vous êtes seul et que vous voulez n’en manger qu’une. Sinon, elles seront parfaites pour une petite entrée en amoureux. Cette terrine est composée de deux parties bien distinctes : l’une est faite de saumon , c’est la partie la plus importante et l’autre est plus petite et constituée de roquette.

L’ensemble est assez doux en bouche et le goût de saumon peu prononcé. De même, la roquette mêlée à la crème reste très douce en bouche. J’ai bien apprécié le tout mais j’aurais peut-être aimé un goût un peu plus marqué.

Voici la liste des ingrédients. On retrouve deux sortes de saumon : fumé à froid et fumé à chaud.

IMG_1823

Cette barquette de deux tranches coûte 3.69 euros.

Mon avis : une belle entrée assez festive pour un dîner en amoureux!

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *