Tartelettes choco-orange et brownie

Mini chocolate & orange brownie tartlets

img_3611

Aujourd’hui pour débuter mon blog en 2017, je vous parle de ces mini tartelettes de chez M&S. C’est évidemment, vous vous en douterez, une tuerie et je suis sadique de ne vous en parler que maintenant car peut-être qu’elles ne sont plus disponibles… En tout cas si vous les trouvez en rayon, foncez. D’autant plus, qu’elles seront certainement en promo.

Il s’agit en fait d’un fond de pâte sablée au goût de chocolat garnie d’un mélange fruité, qui sent bon noël fait de raisins secs d’écorces d’orange et de noix et recouvert d’un brownie au chocolat. Comme ci cela ne suffisait pas… Comment regrouper plusieurs gourmandises en une seule, n’est ce pas? En tout cas, on obtient un résultat à la fois croquant avec le fond de tarte puis vient le mélange fruité dans lequel on sent les épices de Noël avec de la cannelle et de la noix de muscade notamment, recouvert du brownie moelleux. Celui-ci est d’ailleurs joliment décoré d’une poudre dorée. Cela fait son petit effet sur un plateau de mignardises.

Voici la liste des ingrédients. La liste est longue, dommage et il y a de l’huile de palme.

img_3613

Côté calories évidemment, ce n’est pas ce qu’il y a de plus light mais si on se contente d’un seul, cela fait 131 calories.

img_3612

Ces petites tartelettes sont vendues par 9.

Mon avis : plusieurs gourmandises réunies en une seule. Il fallait y penser!

Ma note : 8,5/10

En ce début d’année, je m’adresse à vous : avez-vous des suggestions pour mon blog, souhaitez-vous que j’élargisse mes test à d’autres produits que ceux de M&S?

 

 

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

2 réflexions au sujet de « Tartelettes choco-orange et brownie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *