Spaghetti de légumes à la bolognaise

Courgetti & vegetable spaghetti with steak bolognese

IMG_2199

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouveauté qui ma particulièrement plu et qu’on trouvera dans la gamme des produits équilibrés « Balanced for you » à Marks ans Spencer.

La grande originalité de ces spaghettis sauce bolognaise est qu’il ne comporte pas de spaghettis classiques, mais plutôt des légumes coupées en forme de spaghetti. On a donc en fait plutôt une julienne de légumes avec de la sauce bolognaise.

IMG_2200

Ces légumes sont des brocolis, des courgettes et des carottes. La sauce, elle, reste classique, mais est très savoureuse. Elle est parfumés au fromage (cheddar), aux champignons (cèpes et champignons de Paris), à l’ail, au vin blanc.

L’effet est plutôt pas mal en bouche – cela reste quand même très différents des spaghettis classiques – cependant je pense que ce plat pourra bien plaire aux gens qui ne raffolent pas des légumes.

IMG_2217

Côté nutrition, on se trouve du bon côté de la force avec ce plat varié et riche en légumes ! Il est très peu salé (1.5 g de sel en tout) par rapport aux plats cuisinés classiques. Ce plat de 400 grammes vous apportera 228 calories.

Son prix est de 6.50 euros.

Mon avis : M&S revisite les spaghettis bolo et c’est réussi!

Ma note : 8.5/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *