Soupe de poulet, champignons et riz

Chicken , mushroom & rice soup

IMG_2167

Ce n’est plus trop la saison des soupes mais je tenais à vous parler de cette soupe que j’ai achetée sur les conseils d’une de mes lectrices. Je dois dire qu’avant , je n’avais encore jamais goûté aux soupes M&S. Il s’agissait de la soupe préférée de cette lectrice et je comprend pourquoi. C’est plutôt une soupe-repas qu’une soupe-entrée. En effet, elle est crémeuse et bien copieuse et vous pourrez très bien en faire un plat du soir.

Ce qui m’a beaucoup plu, c’est l’onctuosité de la soupe et la saveur des champignons. Je pense qu’il doit s’agir de champignons de Paris mais cela n’est pas indiqué dans la liste des ingrédients. Elle goûte bien également le poulet et on peut observer des petits grains de riz qui apporte une note originale à l’ensemble. Il y a également des petits morceaux de carottes, des poireaux, des oignons. Cette soupe plaira beaucoup aux enfants. L’ennui c’est qu’elle ne permet pas de manger beaucoup de légumes.

Cette soupe se présente dans un récipient en plastique muni d’un couvercle refermable. Vous pourrez la réchauffer directement dans son emballage en plastique au micro-ondes ou alors dans une casserole sur la plaque.

Voici la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles. Je trouve la teneur en sel très bien équilibrée par rapport à la plupart des soupes industrielles.

IMG_2168

Cette soupe est vendue au format de 600 g conçue pour deux personnes et coûte 3.79 euros. Elle peut se congeler.

Mon avis : une des meilleures soupes chez Marks&Spencer!

Ma note : 9.5/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *