Soupe à la tomate, aux pois chiches, aux légumes et au piment

Super tomato chickpea & spinach soup

IMG_2239

Je continue mes tests de soupe à M&S. Je vous ai déjà parlé, il y a peu, de cette soupe de haddock et poireaux ou encore de cette soupe au poulet, fèves edamame et miso ou encore de cette soupe de brocoli et stilton. Aujourd’hui, petite soupe légèrement pimentée. Elle est conditionnée comme les autres dans un contenant en plastique micro-ondable conçue pour deux personnes.

A la dégustation, elle a un bon goût de tomate, est assez épicée, et on y retrouve des pois chiches non mixés. J’ai bien aimé même si ce n’est pas ma soupe préférée. Elle est tout de même assez pimentée mais ça reste acceptable. M&S mentionne deux piments sur le devant de l’emballage.

Voici la liste des ingrédients. Je suis assez satisfaite de cette liste assez naturelle. De plus, l’huile utilisée est une huile d’olive. C’est aussi une soupe assez légère, 114 calories la portion, riche en fibres et peu salée.

IMG_2240

Cette soupe peut se congeler et coûte 3.79 euros.

Mon avis : une soupe bien tomatée et épicée !

Ma note : 7.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *