Soup pho

Pho noodle pot

IMG_2243

Voici encore un test dans la nouvelle gamme de soupe déshydratée asiatique de M&S. Je vous ai déjà parlé de cette soupe de nouille Laksa ou de cette soupe Tom Yum ou encore de ces ramens.

Voici enfin la soupe pho.  Petite explication de ce qu’on appelle une soupe pho. Il s’agit du plat traditionnel vietnamien fait à base de nouilles de riz dans un bouillon de bœuf avec différentes épices dans lequel on ajoute des morceaux de bœuf. Evidemment, version déshydratée oblige, celle de M&S est assez minimaliste. Cette soupe s’achète surtout pour son côté pratique. Ici, il suffit de verser le sachet d’assaisonnement sur les nouilles puis de remplir la cup d’eau bouillante. Ensuite, on referme le couvercle, on attend 2 minutes puis on mélange et on déguste.

Cette soupe ne fut pas ma préférée des quatre. En effet, je préfère de loin les nouilles de blé aux nouilles de riz. De plus, je l’ai trouvé assez pimentée. Par contre, la présence de légumes déshydratés comme le chou et les carottes sont agréables.

Voici la liste des ingrédients, assez longue, comme toutes ces soupes déshydratées mais je dois dire qu’elle ne contient quasiment que des ingrédients naturels, certes déshydratés, mais naturel.

IMG_2245

Voici les informations nutritionnelles. Comptez environ 300 calories la cup.

IMG_2244

Cette soupe se vend en cup pour une personne au prix de 2.79 euros.

Mon avis : les soupes déshydratées, pratique et qui dépanne mais avis mitigé car ce sont des nouilles de riz!

Ma note : 7/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *