Snack salé fromage et oignon

Cheese & Onion triangles

IMG_1420

En faisant la queue avant de passer en caisse à Marks&Spencer, vous serez attiré par tout un tas de petits snacks disposés à votre portée et pour vous inciter à faire un dernier achat avant de régler définitivement vos courses. Je me suis laissé tenter par ce petit sachet de biscuits « apéro » en forme de triangle aromatisés au fromage et à l’oignon. C’est un snack assez classique en terme de goût mais qui est toujours le bienvenu en  cas d’envie irrépressible de manger quelque chose. Il est bien salé et un a un petit goût de fromage chimique comme on a l’habitude de retrouver dans les chips. La saveur de l’oignon est pour moi plus difficile à retrouver.

Voici la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles. Bien évidemment, ce snack contient pas mal d’ingrédients chimiques mais je suis, par contre, assez agréablement surprise de ne pas y retrouver d’huile de palme. De plus, moi qui croyait à un produit bourré de sel, il n’en contient que 0.33 g aux 100 g ce qui fait environ 0.1 g de sel pour le sachet de 30 g.

IMG_1421

Ce petit sachet est à retrouver à Marks&Spencer dans tous les endroits où vous serez tenter d’acheter un petit quelque chose à grignoter (aux abords des caisses, appendu en tête de gondole…). Il se présente en petit sachet individuel de 30 g et est vendu 0.85 euros.

Mon avis : assez classique mais parfait pour un petit creux!

Ma note : 7.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *