Shortbread aux noix

Walnut shortbread

IMG_1693

Qui ne connaît pas encore les shortbreads? Je vous avais déjà parlé de ceux-ci qui étaient la variante nature, c’est à dire, des biscuits sablés au beurre qui nous viennent d’Ecosse.

Maintenant, je teste cette variante à base de noix. Je dois dire que j’ai été conquise par ces délicieux biscuits. Le goût de noix est bien présent ce qui est très agréable. Le format de ces biscuits est assez épais. Ils se rapprochent plus des palets bretons que des galettes bretonnes en terme d’épaisseur. Vous verrez ci-dessous que ces biscuits ne sont composés que de bon ingrédients. Il y a notamment 26 % de beurre et 16 % de noix.

IMG_1696

Ceci en fait des biscuits qui se rapprochent du fait maison. M&S explique notamment sur un côté du paquet qu’ils sont fabriqués dans une boulangerie familiale en Ecosse en utilisant des énergies renouvelables. Elle utilise notamment le bois de construction superflu issu de conifères pour faire fonctionner son four.

IMG_1694

Voici les informations nutritionnelles.

IMG_1695

Le paquet de 150 g contient environ 9 biscuits et coûte assez cher, 3.99 euros.

Mon avis : de délicieux biscuits aux noix, très proche du fait maison!

Ma note : 9.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *