Scones à la fraise et au citron

All butter strawberry and lemon sconesIMG_0789

 

IMG_0798

 

Dans cet article, je vais vous parler de deux nouveautés en tête de gondole du rayon viennoiserie de M&S. Il s’agit de deux nouvelles sortes de scones : les premiers à la fraise et les seconds au citron.

Tout d’abord les similitudes. Ils sont tous les deux très généreux en beurre ce qui en fait des viennoiseries très gourmandes. Certains voudront peut-être les savourer avec du beurre ou une crème ou encore les toaster. Pour ma part, je trouve que natures, ils sont délicieux. Ils accompagnent très bien la pause thé de l’après-midi ou bien le brunch du dimanche.

Toutefois, ma préférence ira peut-être au scones à la fraise puisqu’il y a la présence de morceaux de fraises déshydratées ce qui crée un changement de texture très agréable.

Un petit point négatif : on peut noter la présence de graisse de palme dans les deux variétés… Sinon, l’apport calorique de ces scones est de 250 calories par portion, grosso modo l’équivalent d’un croissant.

Le prix : 2.19 euros le paquet de deux scones (140 grammes)

IMG_0790 IMG_0799

Mon avis : De très bonnes viennoiseries

Ma note : 7.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *