Saucisses de porc et au poireau

Pork & leek sausages

IMG_1336

Le choix en saucisses est assez conséquent à Marks&Spencer. A croire, que les britanniques en raffolent. En tout cas, on peut dire que, en ce qui concerne la viande, et en particulier, les saucisses, la qualité est au rendez-vous. Je n’ai jamais été déçue par aucun de leurs produits. Je vous avais déjà parlé de ces saucisses à la pomme et de ces saucisses au chevreuil ainsi que de ces saucisses au bleu et à la ciboulette.

Maintenant, je vous parle de ces saucisses à base de porc d’origine britannique et qui contiennent du poireau à hauteur de 8 %. Elles contiennent également de la ciboulette que je n’ai pas trop su détecter. Elles sont moelleuses et bien juteuses en bouche. Le poireau se sent dans un second temps et n’est pas très présent. J’aurais aimé un goût plus prononcé de poireau mais, ceci dit, en le dosant de la sorte, ces saucisses plairont à tout le monde même à ceux qui ne sont pas fan de ce légume.

Voici la liste des ingrédients.

IMG_1337

Ces saucisses peuvent se préparer à la poêle, au grill ou encore au barbecue et vous pouvez les congeler.

Elles sont vendues par 6 soit 400 g et coûte 4.50 euros.

Mon avis : vous ne vous tromperez jamais en achetant des saucisses à M&S. Délicieux!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *