Saucisses au bleu, à la ciboulette au persil et à la sauge

Pork and blue sausages

IMG_1253

 

Voici des saucisses de porc au fromage bleu et à la ciboulette, au persil et à la sauge. Elles sont vendues par barquette de 6 et vous pouvez les congeler.

Pour les cuire, plusieurs possibilités s’offrent à vous : à la poêle, au grill, ou au barbecue. En ce qui me concerne, je les ai fait cuire sous le grill de mon four pendant une vingtaine de minutes à 200°C et c’était parfait.

Ces saucisses sont délicieuses, ultra-juteuses, et bien dosées en fromage. On le sent juste ce qu’il faut. Pour vous dire, je ne suis pas particulièrement fan des fromages bleus et j’étais au départ un peu réticente à goûter ces saucisses, mais je n’ai pas été déçue du tout. La saveur du fromage est assez légère au final et on sent bien un léger goût de ciboulette. Par contre, le persil et la sauge sont plus subtiles.

Voici les ingrédients et les valeurs nutritionnelles.

IMG_1254

Je les ai congelées et je peux donc vous confirmer qu’elles le supportent très bien.

La barquette de 6 saucisses soit 400 g coûte 5.50 euros soit 13.75 euros le kilo. Je trouve que c’est plutôt acceptable.

Mon avis : de bonnes saucisses originales et bien goûteuses même pour ceux qui ne sont pas fan de fromages bleus.

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Une réflexion au sujet de « Saucisses au bleu, à la ciboulette au persil et à la sauge »

  1. Je n’ai pas trop aimé ces saucisses et moi contrairement toi je trouve que l’on sent assez bien le fromage bleu, en tout cas pour l’instant ce produit ne m’a pas trop emballé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *