Sandwich œuf tomate épinards « count on us »

img_3407

M&S a vraiment ça de génial de proposer toute une gamme de savoureux sandwichs pour un minimum de calories. Celui-ci en fait parti. Il s’agit d’un sandwich à base de pain de mie aux tomates séchées et se présente sous la forme de deux triangles. Il est de plus végétarien. En effet, dans la garniture on retrouve des œufs, de la tomate, des épinards crus avec un petite sauce à la ciboulette mais point de viande ni de poisson.

Voici à quoi il ressemble.

img_3409

J’ai apprécié ce sandwich. Le pain est bien moelleux et on ressent bien les incrustations de tomates séchées. Dans la garniture, ce sont surtout les tomates et les épinards qui dominent au goût. Je n’ai pas réellement senti les œufs et la sauce est assez discrète. Cependant je ne suis pas déçue et ce sandwich cale bien une petite faim. Pour en faire tout un repas, je vous conseillerais d’y rajouter une petite salade.

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles. Les œufs sont issus de poules élevées en plein air comme c’est toujours le cas à M&S. La sauce est à base de fromage à tartiner. En revanche, on retrouve de l’huile et de la graisse de palme. Ce sandwich est vraiment très peu calorique : 141 calories pour 100 g contre 250 calories pour la moyenne des sandwiches.

img_3408

Ce sandwich de 194 g coûte 3.59 euros.

Mon avis : un bon sandwich végétarien et light au pain bien moelleux.

Ma note : 8/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *