Sandwich légumes rôtis et avocat

IMG_2153

Avis aux végétariens! Ce sandwich comblera vos attentes. Je trouve ça plutôt bien que M&S propose quelques alternatives de snacking sans viande. Ces initiatives sont encore trop peu nombreuses à mon goût mais ça mérite d’être souligné.

Ce sandwich est constitué de deux triangles fait avec un pain de mie aux poivrons rouges. Cependant, j’avoue que la présence de ces derniers dans le pain est vraiment très subtil. En revanche, on retrouve également des poivrons dans la garniture qui, eux se sentent davantage. L’avocat est également bien présent et je trouve ça plutôt original pour un sandwich. On goûte également les feuilles d’épinards crues ainsi que les oignons rouges. Il contient également quelques courgettes mais elles savent rester discrètes en bouche. Le pain est tartiné d’un fromage frais. Au total, ce sandwich m’a beaucoup plu. Il est constitué d’ingrédients simples mais pour un résultat original.

Voici la liste des ingrédients. Dommage qu’on y retrouve encore de l’huile de palme.

IMG_2154

C’est un sandwich plutôt diététique, 316 calories les deux triangles.

IMG_2155

Il coûte 3.99 euros.

Mon avis : un sandwich avec des ingrédients simples pour un résultat original.

Ma note : 9/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *