Sandwich bœuf Angus / tomates / chutney

Aberdeen Angus beef & Red onion chutney bloomer

IMG_2635

Ce sandwich est génial ! Je vous le conseille vivement ! Il s’agit d’une nouveauté Marks and Spencer sortie pour le retour des beaux jours.

On peut dire que les ingrédients sont simples : mais ils sont redoutables. Ce sandwich se présente coupé en deux et arbore de jolis couleurs. Déjà ça donne envie!

IMG_2643

Tout d’abord, de délicieuses tranches rosées de rosbeef. Il s’agit de bœuf Aberdeen Angus, une race à viande assez répandue. On peut dire que les tranches sont fines et très tendres. Je les ai adorées.

Mais ce qui fait le panache de ce sandwich, c’est surtout le chutney à l’oignon caramélisé. C’est une note sucrée qui donne un goût fabuleux selon moi. Avec les tomates, les quelques morceaux de cresson, et la sauce à moutarde, on est forcément conquis.  Ce sandwich contient du piment mais je vous assure qu’il n’y a rien de trop piquant. Le pain est un pain de mie blanc à l’oignon mais j’avoue que je n’ai pas réellement senti la présence de ce dernier au sein du pain. Il s’agit donc d’un club sandwich. Ici, point d’aspect de sandwich baguette.

Voici la liste des ingrédients, certes assez longue mais je pense que c’est surtout la sauce et le chutney qui demandent beaucoup d’ingrédients. J’ai été assez surprise par la mention « tomates mûries sur pied ». On voit que M&S aime à revendiquer la naturalité de ses produits. Malheureusement, ce délicieux sandwich contient de l’huile de palme.

IMG_2636

En ce qui concerne les valeurs nutritionnelles, c’est un sandwich plutôt léger, riche en protéines et peu gras.

J’ai payé ce sandwich de 206 g, 4.50 euros, mais j’ai bénéficié d’une réduction car la date limite de consommation était proche. En réalité, il coûtait plus de 6 euros.

Mon avis : un succulent sandwich fait de bons ingrédients et riche en viande dont le chutney d’oignons apporte une note sucrée très agréable!

Ma note : 9.5/10 

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *