Sandwich aux gambas et avocat

IMG_1262

Au menu du jour, un sandwich idéal pour un picnic so british : dans un pain aux graines, retrouvez des gambas, des crevettes, de l’avocat et des épinards accompagnés d’une mayonnaise au citron vert. Il est présenté de la même façon que ce sandwich au cheddar et chutney d’oignons, c’est-à-dire, coupé en deux, et inséré dans un emballage en plastique, le tout mis dans un emballage en papier craft qui fait très « home-made ».

IMG_1263

Ce sandwich est un véritable délice. Le pain est de très bonne qualité, bien moelleux et riche en graines. Tous les ingrédients sont savamment dosés : le citron est très léger en bouche, la mayonnaise apporte une certaine onctuosité à l’ensemble et les gambas ainsi que les crevettes ont très bon goût. Enfin, les épinards ont une double fonction : ils apportent un peu de vert à l’ensemble et je trouve que leur saveur change de la traditionnelle salade. Bref, je vous le recommande.

Voici la liste des ingrédients, assez longue, mais sans rien à redire.

IMG_1264

Concernant les valeurs nutritionnelles, un  sandwich de 218 g vous apporte 495 calories.

IMG_1265

Il coûte 6.50 euros.

Mon avis : un véritable délice de sandwich!!

Ma note : 9.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *