Sandwich aux gambas, concombre et laitue sauce cocktail

Posh Prawn cocktail bloomer

IMG_2697

Voici une nouvelle gamme de sandwich au rayon snacking de Marks & Spencer utilisant une nouvelle sorte de pain. En effet, jusqu’alors, M&S nous avait plutôt habitué au pain de mie assez industriel pour ces sandwichs, volontiers présentés en triangles. Ici, on a donc des sandwichs faits avec de grandes tranches larges rappelant un peu le pain de campagne.

Voici à quoi ressemble ce sandwich.

IMG_2729

Au niveau du goût, j’ai vraiment été très séduite par ce nouveau pain. Il est très moelleux mais conserve tout de même une légère épaisseur de croûte. Il est de plus riche en graines. Ensuite, il est garni de gambas, de laitue, et de concombres, le tout accompagné, d’une sauce cocktail qui est traditionnellement une sauce à base de mayonnaise, de ketchup et relevée de de cognac ou de whisky. Je ne pense pas que celle de M&S soit conforme à la tradition. Elle est à base d’eau-de-vie mais elle fait le job, elle enrobe bien les gambas et les crudités. Cependant, ce sandwich n’est pas si exceptionnel que ça. Je mettrais juste une mention spéciale pour le pain qui est délicieux.

Voici la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles. C’est un sandwich plutôt équilibré mais on retrouve de l’huile de palme.

IMG_2698

Ce sandwich de 199 g coûte tout de même 6.99 euros.

Mon avis : un sandwich assez classique avec un bon pain aux graines.

Ma note : 7/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *