Sandwich au rôti de boeuf et aux champignons

img_3554

Voici une des dernières nouveautés sorties pour les fêtes de fin d’année dans son joli emballage rouge. Il s’agit d’un sandwich, on ne peut plus original. En effet, tout d’abord, le pain est un pain de mie aux oignons rouges. Ensuite, la garniture est très originale puisqu’elle est à base de champignons, un ingrédient que l’on utilise peu souvent dans les sandwichs. On retrouve également en guise de sauce, un chutney d’oignon mariné au vin rouge, ainsi que feuilles d’épinards crues et de la roquette. Il se présente sous la forme de deux triangles.

Ce sandwich m’a bien plu. Le chutney apporte un petit côté sucré pas désagréable du tout. Ce condiment contient, entre autre, les épices de Noël comme la cannelle ou la noix de muscade et également des écorces d’orange. La viande de boeuf est tendre et goûteuse. Le pain est bien moelleux et extra frais. On voit qu’il contient des petites incrustations d’oignons. En revanche, ce la ne se ressent pas tellement au goût. Les champignons, tout comme la roquette sont assez discrets et je pense qu’ils auraient pu être plus présents.

Voici la liste des ingrédients. On retrouve malheureusement de la graisse et de l’huile de palme. A noter que M&S met en garde le consommateur sur la présence d’alcool dans ce sandwich. En effet, le chutney contient du vin rouge mais le goût ne s’en ressent pas vraiment.

img_3555

Voici les informations nutritionnelles. Ce sandwich est assez peu calorique.

img_3556

Je l’ai payé 3.60 euros en raison d’une date de consommation courte. Je ne connais pas son prix de base.

Ma note : un sandwich très original avec une sauce légèrement sucrée!

MA note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *