Sandwich au poulet, bacon, cheddar, sauce barbecue

Chicken & Bacon sub roll

IMG_2708

Voici un sandwich chaud qui ne soit ni un hot dog, ni un burger, ni un panini. Il est très gourmand et original avec sa sauce barbecue apportant une note fumée et sucrée à la fois. Il fait parti des nouveautés « spirit of summer » du rayon snacking.

Voici à quoi il ressemble. Il suffit de le réchauffer au micro-onde directement dans son emballage carton après avoir retiré le film plastique. Une minute 50 suffisent pour commencer à se régaler.

IMG_2742

Parlons tout d’abord du pain. Il s’agit d’un pain baguette avec une croûte qui est présente mais pas trop. Il se démarque de ce fait du pain brioché qu’on a l’habitude de retrouver dans les hot dog. Ce pain est, par ailleurs, recouvert d’une fine couche de semoule qui n’apporte rien de plus en terme de goût mais qui lui donne peut-être un aspect légèrement traditionnel visuellement. Ensuite il est garni de morceaux de poulet bien épais et moelleux qui sont toujours d’excellentes qualité à Marks & Spencer. Le bacon  et les morceaux de cheddar coupés  assez épais sont également en bonne quantité. L’ensemble est accompagné d’une sauce barbecue qui se mélange merveilleusement au reste. Bref, je recommande vivement ce sandwich.

Voici la liste des ingrédients. On y retrouve de l’huile de palme.

IMG_2711

Voici les informations nutritionnelles. Un sandwich comme celui-ci vous apportera 567 calories. Il est, de plus, assez riche en sel.

IMG_2709

Ce sandwich de 224 g coûte 5.50 euros et peut se congeler, ce que je n’ai pas expérimenter.

Mon avis : un très bon sandwich chaud, à découvrir!

Ma note : 9.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *