Sandwich au porc effiloché façon barbecue

IMG_2693

On est gâté pour l’été à Marks & Spencer. La gamme « spirit of summer » est vraiment complète et on trouve des produits dans tous les rayons. Il y a notamment pas mal de nouveautés au rayon snacking. Aujourd’hui, je vous parle de ce sandwich au porc. Il se présente dans une petite barquette en plastique.

Voilà à quoi il ressemble. Visuellement, je le trouve très appétissant.

IMG_2720

Le pain utilisé est un petit pain brioché rond, bien moelleux. Cela en fait un sandwich dont la texture m’a tout particulièrement plu. Il est garni avec du porc effiloché et agrémenté d’une sauce barbecue à la pomme et à la coriandre légèrement sucrée et d’un coleslaw discrètement pimenté. On sent bien le chou et les carottes râpées et le côté pimenté est assez présent pour un produit ne contenant qu’un seul piment. Cependant, cela reste tout à fait supportable. En revanche, j’ai trouvé que la sauce barbecue ne sentait pas la pomme. Sinon, la coriandre apporte une petite note verte et un bon petit goût. Bref, ce sandwich se défend pas mal et est, je trouve, très original avec la présence de ce coleslaw.

Voici la liste des ingrédients très longue ainsi que les valeurs nutritionnelles. On retrouve malheureusement de l’huile de palme.

IMG_2694

Ce petit sandwich de 161g coûte 4.99 euros.

Mon avis : un bon petit sandwich bien moelleux légèrement pimenté et original!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *