Sandwich au pastrami « count on us »

IMG_2150

Parmi les sandwichs allégés, il y a du choix à Marks&Spencer. Aujourd’hui, je vous parle de celui-ci au pastrami fait avec du pain de seigle. Je vous ai déjà parlé du pastrami de Marks&Spencer que j’avais testé pour faire mon propre sandwich. Il s’agit d’une charcuterie à base de bœuf assez salée, marinée et assaisonnée. Voici l’article de wikipedia à ce sujet. Ici, ce sandwich est garni avec cette charcuterie ainsi qu’ avec des épinards crus, des cornichons, un peu de choucroute et une sauce à la moutarde.

Je le trouve vraiment très bon et on ne sent pas du tout qu’il s’agit d’un produit allégé. J’ai vraiment adoré la présence de choucroute qui apporte une saveur très sympa même s’il y en a peu. La sauce à la moutarde va vraiment bien avec les autres ingrédients. Le pain est également bien bon  et fidèle à un pain de seigle.

Voici la liste des ingrédients. Malheureusement, on retrouve de la graisse de palme. Personnellement, je n’ai pas senti l’emmental.

IMG_2151

Ce sandwich correspondant à deux triangles vous apporte 260 calories.

IMG_2152

Il coûte 3.99 euros pour 146 g.

Mon avis : très bon sandwich aux saveurs moutardées!

Ma note : 9/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *