Sandwich au fromage red leicester et pomme

IMG_1102

Voici un nouveau format de sandwich vendu à M&S. Ces petits sandwichs sont de forme carrée. Récemment, je vous parlais de l’autre variante au poulet, au citron et au thym, déjà très originale mais il y a encore mieux : il y a celle-ci au fromage red leicester et à la pomme. La sauce qui les accompagne est un chutney de condiment d’oignon mariné et de la mayonnaise. On retrouve également des petits morceaux de tomates et de la laitue. Le pain est très moelleux et est recouvert de graines de pavot.

J’ai beaucoup apprécié ce sandwich qui est sucré-salé ce qui peut évidemment ne pas plaire à tout le monde. Je l’ai trouvé riche en fromage et bien dosé en pomme, juste ce qu’il faut. Le chutney apporte un goût aigre-doux très appréciable avec un petit goût légèrement épicé grâce aux nombreuses épices utilisées comme la cardamome, le curcuma, la cannelle. Le pain est bien moelleux et de très bonne qualité. Les graines de pavot apporte une touche d’originalité qui me plait toujours beaucoup.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des ingrédients. Il s’agit d’un sandwich végétarien, ce qui pourra en intéresser plus d’un.

IMG_1103

Un sandwich de 173 g vous apporte 465 calories.

Il est vendu au rayon snacking au prix de 4.50 euros.

Mon avis : un bon sandwich végétarien sucré-salé très original!

Ma note : 9 /10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *