Sandwich au boeuf effiloché fumé

IMG_2802

Les nouveautés snacking sont vraiment nombreuses cet été à Marks&Spencer. Je vous ai déjà parlé de ce sandwich au porc, voici maintenant sa version au boeuf.

Visuellement, voila à quoi il ressemble. Il est présenté dans une barquette en plastique solide, donc, aucun risque d’écrasement dans le sac. On le déguste tel quel, sans réchauffage.

IMG_2820

Personnellement, j’ai adoré ce sandwich qui est très gourmand. Tout d’abord, le pain est délicieux, il s’agit d’un pain brioché qui se rapproche du pain viennois mais qui est, ici, de forme ronde. La viande de boeuf est également excellente et en assez bonne quantité. Elle est, ici, effilochée et est donc facile à manger. Ensuite, les saveurs qui dominent dans ce sandwich proviennent de la sauce barbecue. En effet, celle-ci donne un goût sucré à ce sandwich, ce qui le rend à mon sens terriblement addictif. M&S mentionne une sauce barbecue saveur caryer. Après quelques recherche sur internet, j’apprend qu’il s’agit en fait d’une variété d’arbre surtout présente en Amérique du Nord. On retrouve également un coleslaw  qui a la particularité de comporter des lamelles de poivrons, un peu de mayonnaise et quelques feuilles de laitue.

Voici le détail des ingrédients.

IMG_2803

Voici les informations nutritionnelles. Un petit sandwich comme celui-ci apporte 340 calories environ mais ne suffira pas à combler une grosse faim. A compléter avec une salade et un dessert.

IMG_2804

Ce sandwich de 166 g est vendu, tout de même un peu cher, 4.99 euros.

Mon avis : sandwich super addictif avec sa sauce barbecue sucrée!

Ma note : 9.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *