Salade super complète aux fruits à coques

IMG_1591

Cette salade fait partie de mes produits préférés et je la met dans les meilleures salades avec cette salade de falafel ou cette salade de betterave et fromage de chèvre. C’est un concentré de bienfaits : vous aurez des céréales avec du quinoa et de l’épeautre, des légumes avec des petits pois, des carottes, des brocolis et des fèves de soja edamame, de la roquette, des haricots verts. Le tout est accompagné de deux sauces différentes : une sauce au soja et au gingembre présentée dans une petite coupelle à part que vous pourrez doser à votre goût et une sauce au tahini qui est une pâte aux graines de sésame que j’aime particulièrement et qui, je trouve, est parfaite avec ce mélange. La sauce est, de plus, légèrement sucrée ce qui n’est pas désagréable. Personnellement, j’aime beaucoup ce petit côté sucré. Vous retrouverez aussi pour votre plus grand plaisir quelques fruits secs, des amandes et des pistaches. Le mélange de tout ces ingrédients donne des textures différentes avec les petites graines des céréales, l’onctuosité du tahini, et le croquant des fruits secs.

Voici la liste complète des ingrédients.

IMG_1592

Côté diététique, cette salade est extrêmement riche en fibres et peu salée. Une portion équivaut à 285 calories.

Elle est vendue en barquette individuelle de 285 g au prix de 4.99 euros.

Mon avis : dans les meilleures salades de M&S!

Ma note : 9.5/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Une réflexion au sujet de « Salade super complète aux fruits à coques »

  1. Très bonne salade mais je la retesterai avec une autre sauce que celle qu’il nous impose l’intérieur de la salade, car pas du tout fan du gingembre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *