Salade gourmande de pommes de terre

IMG_1195

Avec l’arrivée des beaux jours, Marks and Spencer met en tête gondole tout une série de produit pour animer les barbecue de l’été.

On a bien sûr de la barbaque : saucisses, steaks hâchés, ribs… Ou encore des pains comme des buns pour faire des hamburgers ou des pains plats. Il y a aussi des brochettes de légumes… Et il y a aussi des salades en guise d’accompagnement dont cette salade de pommes de terre dont je vais vous parler dans cet article.

Que trouve-t-on donc dans cette salade ?

IMG_1216

Des pommes de terre, bien-sûr, qui sont de la variété Charlotte et qui constitue les deux tiers de ce plats. Elles sont accompagnées d’une mayonnaise crémeuse, de cheddar râpé et assaisonnées avec des oignons de printemps qu ajoute cette petite touche verte.

IMG_1217

Dans un compartiment séparé, ce trouve des morceaux  de bacon bien croustillants, qui ajoute un peu d’originalité.

Au goût, cette salade est tout à fait savoureuse. Les ingrédients de la salade ont un goût harmonieux. La sauce et l’assaisonnement n’est ni trop fort, ni trop doux. J’ai particulièrement bien aimé, les petits morceaux de bacons sur le côté.

Ce plat est par contre, énormément copieux ! La portion de 400 grammes dépasse allègrement les 700 calories. Il convient dont plus pour plus pour plusieurs personnes comme un accompagnement pour un buffet d’été, avec des grillades par exemple.

Au niveau des ingrédients, on ne notera pas d’anomalies particulières. Au contraire, on note que M&S fait toujours attention à incorporer des œufs de poules élevées en plein air, ce qui est très bien selon moi.

Voici la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles de cette salade.

IMG_1196

 

 

 

Cette salade coûte 4.50 euros. Et on la trouve actuellement avec les produits destinés aux barbecues.

Mon avis : Une bonne salade de pomme de terre pour un accompagnement

Ma note : 7/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *