Salade de quinoa, avocat et noix du brésil

IMG_2616

Cette salade est une belle découverte à Marks and Spencer. Tout comme cette salade aux poivrons et à la courge doubeurre, elle appartient à la gamme « spirit of summer ». Elle est également présentée dans sa barquette individuelle et accompagnée de sa petite sauce présentée à part. Voilà à quoi elle ressemble.

IMG_2646

Au niveau du goût, j’ai trouvé le mélange des ingrédients juste parfait. Les grains de quinoa sont à la fois moelleux mais légèrement croquants. Ils se marient très bien avec la consistance un peu plus dure des grains de blé. Le maïs, les raisins secs et les oignons rouges apportent une note sucrée très agréable. L’avocat donne du fondant à cette salade et les noix du brésil un peu de croustillant. La sauce est à la mangue et au piment amarillo mais ce dernier est très léger. Elle est ,de plus, relevée par de l’ail et est légèrement sucrée.

Voici la liste des ingrédients. On retrouve également de l’épeautre et de du chou frisé mais je n’ai pas réussi à les goûter.

IMG_2617

Voici les informations nutritionnelles.

IMG_2618

Cette petite salade de  167 g est vendue 2.89 euros.

Mon avis : une délicieuse salade savant mélange de textures et de saveurs!

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *