Salade de poulet piri-piri « count on us »

IMG_2389

Voici une des dernières nouveautés de la gamme « count on us ». Il s’agit de cette salade de pâtes, et de poulet dans une sauce piri-piri. Qu’entend t-on par là? Tout simplement, c’est un piment rouge africain assez fort. On dit aussi parfois pili-pili. On s’attend donc à avoir une salade très pimentée. M&S mentionne un piment sur l’emballage. En fait, cela reste tout à fait acceptable.

IMG_2427

J’ai un avis assez mitigé sur cette salade. En effet, hormis le piment elle n’a pas vraiment de goût spécifique. Certes, on a de bons morceaux de poulet et des pâtes qui sont ici des pennes dans une sauce crémeuse style mayonnaise mais cela reste tout de même assez fade. Il y a juste ce petit côté piquant apporté par le piment qui ressort mais je trouve que ça manque de quelques herbes ou épices. L’autre point négatif de cette salade, ce sont les petits morceaux de tomate que je trouve vraiment sans goût. Il aurait mieux valu faire l’impasse sur ce légume. En revanche, la présence des feuilles d’épinards crues sont agréables. Je n’ai, par contre, pas trop senti les poivrons jaunes.

Cette salade reste tout de même intéressante pour son aspect nutritionnel. Elle est peu calorique et bien équilibrée puisqu’elle apporte 362 calories la portion, qu’elle est riche en protéines et pauvre en sel. Voici la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles.

IMG_2390

Cette salade vendu en barquette individuelle au rayon snacking fait 320 g et coûte 5.50 euros.

Mon avis : mitigé, manque un peu de saveurs!

Ma note : 6.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *