Salade de poulet et bacon

img_3378

Voici une généreuse portion de salade de pâtes au poulet et au bacon. En effet, cette barquette est bien servie  et fait 400 g, de quoi bien se rassasier avec une simple salade. Elle est assez simple mais les ingrédients sont savoureux. A l’ouverture, elle est constituée de différentes couches et forme différents étages. Il vous faudra donc mélanger le tout pour que la laitue présente au fond soit bien imprégnée.

Voici à quoi elle ressemble avant le mélange.

img_3387

Les ingrédients sont très simples puisqu’on a de la laitue iceberg bien croquante, des carottes râpées, des dés de concombre, du maïs, des pâtes qui sont ici des pennes, du blanc de poulet bien fondant et quelques petits morceaux de bacon. Le tout est accompagné d’une sauce mayonnaise que j’ai trouvé délicieuse et crémeuse. Le bacon est en quantité très limité mais j’ai trouvé que c’était suffisant pour donner du goût.

Voici la liste des ingrédients, un bon point puisqu’on y retrouve pas d’huile de palme et que les œufs sont issus de poule élevées en plein air.

Il s’agit d’une salade bien équilibrée relativement peu calorique.

img_3379

Cette salade coûte 4.50 euros.

Mon avis : une bonne salade bien équilibrée avec une bonne sauce crémeuse, un basique!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *