Salade de poulet au citron vert et quinoa

IMG_2794

Voici une des dernières nouveautés du rayon salade/snacking de M&S. Elles sont vendues dans des barquettes plates et sont déjà visuellement très attractives. Il n’y a qu’à regarder…

IMG_2819

Cette salade est composée de quinoa, de riz rouge, de beaux morceaux de poulet, avec des poivrons rouges crus, des oignons de printemps, de petits morceaux de mangue, des noix du brésil, quelques feuilles d’épinards crus et de roquette. La sauce qui accompagne le tout est présentée dans une petite coupelle à part, de sorte que vous pourrez la doser à votre convenance et que vous serez libre de plus ou moins mélanger le tout.  J’ai trouvé cette salade excellente avec du poulet de qualité comme toujours à Marks&Spencer. J’ai beaucoup aimé la présence des noix du brésil qui, somme toute, est très discrète mais qui est vraiment sympa. La sauce est à la noix de coco, au yaourt à la grecque et au citron vert et est bien crémeuse et bien citronnée. En revanche, j’ai moins senti la noix de coco. En fait, le seul point négatif de cette salade, ce sont les morceaux de mangue qui sont plutôt sans goût. Le riz rouge ne se sent pas beaucoup également.

Voici la liste des ingrédients et les informations nutritionnelles. On a ici des salades bien équilibrées.

IMG_2795

Cette salade de 205 g coûte tout de même 5.99 euros mais on a de la qualité.

Mon avis : très bonne salade avec un poulet de qualité mais dont les morceaux de mangue sont plutôt sans goût.

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *