Salade de pommes de terre nouvelles

IMG_2619

Il y a peu, je vous parlais de cette salade de pommes de terres à la mayonnaise chipotle. Celle-ci est un peu dans la même gamme. Elle fait également partie de la gamme « spirit of summer ». Elle est vendue en petite barquette individuelle.

Voici à quoi elle ressemble.

IMG_2651

Comme sa consœur, elle est faite avec des quartiers de pommes de terres bien fermes qui ont gardées leur peau. C’est pour moi ce qui fait toute la saveur de ce plat. On sent que les pommes de terres sont de première qualité et leur cuisson est parfaite. La consistance de ces dernières m’a vraiment plu. Elles sont juste accompagnées d’une sauce mayonnaise au citron et au piment amarillo. Il s’agit d’un piment jaune traditionnellement utilisé dans la cuisine péruvienne. M&S mentionne un piment dans l’échelle des piments de M&S, ce plat est vraiment très peu pimenté. La sauce est onctueuse et bien crémeuse. Elle enrobe bien les pommes de terre. On retrouve également des oignons de printemps  et des poivrons jaunes mais ces derniers sont vraiment très discrets. La coriandre fraîche apporte une note verte et un bon petit goût.

Voici la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles.

IMG_2620

Cette petite salade de 240 g est vendue 2.89 euros.

Mon avis : une bonne petite salade avec des pommes de terre de qualité à la cuisson parfaite!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *