Salade de pommes de terre et petit pois à la menthe

IMG_1147

Voici un coup de cœur au rayon salades préparées à M&S. J’ai adoré cette petite salade. Si vous la voyez, n’hésitez surtout pas! Elle se présente en petite portion individuelle de 240 g. Cela convient plutôt pour une entrée ou en accompagnement d’un sandwich ou d’une viande grillée. L’ingrédient principal de cette salade, ce sont les pommes de terre nouvelles coupées en morceaux de taille moyenne. Je dois dire que j’ai été très satisfaite pas la cuisson des pommes de terre. Elles sont fermes et ne se réduisent pas en purée, ce qui est, très appréciable lorsqu’on les mange en salade. Ensuite, on trouve des petit pois, quelques feuilles d’épinards, des oignons rouges, le tout accompagné d’une délicieuse sauce avec un bon goût de menthe et d’ail.

IMG_1148

Je ne pourrais que recommander cette salade car elle est, en plus, très équilibrée. Une portion fournit environ 207 calories, 1.8 g de sel et 8.1 g de fibres, ce qui n’est pas négligeable.

Côté prix, je l’ai payé 1.25 euros, mais j’ai bénéficié d’une réduction car la date de consommation était le jour même.

Mon avis : pour les petites salades, c’est mon produit coup de cœur!

Ma note : 10/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *