Salade de betterave et de baies avec une sauce à la framboise

IMG_1130

Si vous cherchez quelque chose de rafraîchissant, de léger et d’original, vous êtes ici au bon endroit. Cette salade est tout cela à la fois et en prime, elle est délicieuse. Bien sûr, il faut aimer les betteraves car c’est l’ingrédient principal qui la compose. Elle contient également du chou rouge, des pommes, des radis, des myrtilles des des petites graines de citrouille. L’ensemble est accompagné d’une sauce à la framboise ce qui en fait une salade sucrée-salée et en ce qui me concerne, j’adore. La menthe et l’ail sont aussi de la partie et apporte toute leur saveur à cette en-cas.

Voici la liste complète des ingrédients.

IMG_1131

Le format est assez petit (150g) : il conviendra bien pour une entrée ou en accompagnement d’un sandwich. Cette salade vous apporte 209 calories. Elle est riche en fibres et relativement peu salée.

J’ai bénéficié d’une promotion en raison d’une date limite de consommation courte. Elle m’a coûté 1.25 euros mais j’imagine que le prix sans promotion est bien le double.

Mon avis : une salade délicieuse et très originale.

Ma note : 9.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *