Salade à la courge doubeurre épicée à la marocaine

IMG_1472

Pour rappel, n’oubliez pas le jeu concours qui a lieu en ce moment sur mon blog!

Le produit du jour est un de mes produits coup de cœur à M&S. Cette salade est riche en goût, c’est une réelle explosion de saveur en bouche. Elle est présentée dans une petite barquette en plastique et vous pourrez manger directement dedans. Il n’y a pas de compartiment différent mais elle se compose de trois parties différentes : dans un coin, vous retrouverez de la semoule de couscous mêlée à des herbes, des abricots secs, des poivrons, des raisins secs, des pois chiches, des oignons rouges, un peu à la façon d’un taboulé, le tout surmonté de petits morceaux de courge doubeurre qu’on appelle aussi butternut et de feuilles d’épinards crues. Dans l’autre coin, vous retrouverez une purée de carottes savamment assaisonnée et épicée qui relève agréablement le tout.

Pour la déguster, deux choix s’offrent à vous : soit vous mélangez le tout, soit vous laissez les différentes parties séparés et goûtez successivement les différents mélanges. J’ai opté pour ce second choix et je me suis régalée.

Cette salade est, non seulement, un trésor de gourmandise mais également plein de bienfaits nutritionnelles. Elle est riche en fibres et végétarienne mais contient un assortiment de céréales et de fruits et légumes secs réputés pour leurs vertus santé.

IMG_1473

IMG_1474

Cette salade individuelle coûte 4.99 euros.

Mon avis: une des meilleure salade à M&S!

Ma note : 10/10 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *