Rouleaux de boeuf mariné sauce teriyaki

Teriyaki Beef salad bites

IMG_3111

Voici un produit de snacking plutôt diététique et inspiré de la mode asiatique. Ce sont des petits rouleaux garnis de boeuf mariné dans une sauce teriyaki et de crudités. Ils sont vendus par 6 et s’accompagne de rondelles de concombre et d’une sauce soja sucrée.

Il s’agit là d’une vraie exclusivité et d’une vraie innovation de la part de Marks&Spencer car je n’ai jamais rien vu de tel nul part hier. Ils ne se rapprochent pas des makis et ressemblent de très loin plutôt à des rouleaux de printemps au niveau du goût. Cependant, l’extérieur de ces rouleaux est à base de radis blanc. Je ne l’aurais jamais cru si je n’avais pas lu les ingrédients. Ensuite, on retrouve du boeuf qui est tendre en bouche, avec des petits bâtonnets de betterave rouge, de chou rouge, du poivron rouge  et des nouilles cuites. Ce que j’ai le plus senti au niveau du goût, c’est le boeuf puis le poivron et le chou. Je n’ai absolument pas goûté les nouilles. L’ensemble est plutôt réussi, on sent qu’il s’agit d’un plat léger. La petite sauce soja sucrée en guise d’accompagnement est légèrement pimentée et complète agréablement ces bouchées qui, sans sauce, sont tout de même un peu sèches. Le rendu global est tout de même très typé asiatique.

Voici la liste des ingrédients.

IMG_3112

Voici les informations nutritionnelles. C’est vraiment très light puisqu’en mangeant une barquette comme celle-ci vous aurez avalé 189 calories.

IMG_3113

Ce snack ne se congèle pas. Je l’ai eu en réduction et c’était tout de même un peu cher 4,70 euros. Je ne connais pas le prix de base.

Mon avis : un snack sympa très typé asiatique et qui permet de manger light!

Ma note : 7.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *