Röstis de pomme de terre et oignons

Caramelised Onion and Potato Rosti

IMG_0894

Aujourd’hui, je vous présente un de mes derniers coups de cœur M&S. Il s’agit de ces röstis. Pour ceux qui ne connaissent pas, les röstis sont des galettes de pommes de terre râpées d’origine suisse, plus ou moins associées à du fromage, des oignons, du persil… Pour plus de détails, voici l’article de wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%B6sti

En tout cas, j’ai adoré ceux de M&S. Il se vendent par deux et sont présentés dans une barquette en aluminium qui passe au four. Après environ 40 minutes de cuisson au four à 200°C, vous obtiendrez des röstis bien croustillants mais moelleux au centre. L’oignon apporte un agréable parfum à l’ensemble. Je n’ai par contre pas trop senti le persil.

IMG_0947

Concernant les ingrédients, il y a de l’huile de palme. Cependant, elle vient en avant-dernier dans la liste, ce qui laisse supposer qu’il y en a très peu. Le produit contient en revanche du beurre.

IMG_0895

 

Ces röstis sont peu caloriques : 149 calories la portion. Vous pourrez les accompagner d’une viande ou les déguster seuls. Ils sont tellement bons.

En plus, ils sont relativement bon marché : 2.79 euros la boîte de 2 röstis (300 g).

Mon avis : très bon produit pour un prix modéré.

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *