Rosbif britannique

British roast silverside of beef

IMG_1028

Aujourd’hui, un bref article pour vous parler de ce grand classique de la cuisine britannique… je veux bien sûr parler du rosbif.

Celui de M&S est vendu en tranches fines prédécoupées. Celles-ci se mangent de préférence froides. Elle sont très tendres et très moelleuses, et bien assaisonnées.

Elles seront parfaites pour tous les buffets froids de l’été. Personnellement, je les ai beaucoup appréciées.

En ce qui concerne les ingrédients, on retrouve quelques intrus comme des stabilisants, mais c’est sans doute le prix à payer pour un produit sous vide. On notera cependant que Marks and Spencer mentionne « No added water » , ce qui signifie que le poids du produit n’est pas artificiellement gonflé par de l’eau comme c’est souvent malheureusement le cas dans les charcuteries industrielles.

IMG_1029

Comme tout rosbif, il s’agit d’un produit maigre et riche en protéines. ces quatre tranches m’ont coûté 2.95 euros. Mais il s’agissait d’une promotion et je ne connais pas le prix initial.

Mon avis : Une valeur sûre de la cuisine britannique

Ma note : 8.5/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *