Risotto poulet grillé – asperges « Count on us »

Chargrilled chicken & aspargus risotto – Count on us

IMG_1045

Je vous ai déjà pas mal parler des plats préparés diététiques de M&S. On continue avec ce plat de risotto poulet grillé – asperges de la gamme « count on us ».

Ce plat m’a particulièrement attiré dans le rayon plat préparé car je suis une grande fan des risotto et des asperges. Avoir les deux combinés dans un plat Marks and Spencer, c’est pour moi le rêve !

Alors commençons le test. Le plat se réchauffe quelques minutes au micro-onde. C’est rapide, on obtient ce résultat :

IMG_1063

Oui, c’est peu ragoutant, je l’admets… C’est vrai que cela fait très bouilli. On est loin de la présentation de la photo alléchante de la photo sur l’emballage.

Quoiqu’il en soit, on voit bien le riz, les morceaux d’asperge et de poulet qui constitue ce plat. On remarque aussi la sauce bien entendu !

En bouche, ce risotto est en fait très crémeux et fondant. Le goût qui domine selon moi est surtout celui de l’asperge qui est aussi très fondante. Le poulet, lui ajoute le seul changement de texture du plat. Il demeure lui aussi très savoureux, comme c’est le cas souvent pour toutes les volailles de M&S.

En revanche, on ne sent pas particulièrement  le fromage – peut-être était-il en trop faible quantité.

IMG_1046

Côté valeurs nutritionnelles, ce plat répond bien à mes attentes. Il est riche en fibres, pas trop en sel pour un total de 362 calories pour ses 385 grammes.

Ce produit coûte tout de même 4.75 euros. Mais ce sont les prix moyens des produits la gamme « Count on us ».

Mon avis : Un risotto équilibré et savoureux

Ma note : 7/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *