Purée de pommes de terre, saucisses et sauce à l’oignon

Mini meal Bangers & Mash with onion gravy

IMG_3264

Ce plat en petite portion ressemble un peu à ce saucisses purée de la gamme count on us. Il est en moindre proportion (250 g vs 400 g) et est également constitué de deux compartiments, l’un contenant la purée et l’autre 2 petites saucisses de porc dans une sauce à l’oignon. Honnêtement ces deux plats sont très bons et ils se valent gustativement parlant. La sauce de ce dernier est légèrement sucrée. A posteriori, je trouve même ma note de 7/10 un peu sévère. Il est en petite portion et ne saura pas combler une faim de loup. Ce plat se réchauffe au micro-ondes ou au four et voilà ce que ça donne.

IMG_3268

Voici la liste des ingrédients qui n’est disponible qu’en anglais. Par rapport au plat de la gamme count on us, il y a légèrement plus de  pommes de terre et un peu moins d’oignons.

IMG_3267

Voici les informations nutritionnelles. Bizarrement ce plat est moins calorique que celui de la gamme count on us. Il est de plus légèrement moins salé et contient moins de glucides. Les proportions de protéines et de lipides sont globalement similaires. Il contient un peu plus de fibres.

IMG_3265

Ce plat de 250 g coûte 2.99 et peut se congeler.

Mon avis : un bon saucisses-purée dans une sauce aux oignons légèrement sucrée en petite portion!

Ma note : 9/10

 

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *