Pudding de Noël

Christmas Pudding-Classic recipe

IMG_1871

Je vous ai parlé il y a peu de temps, de ce pudding de Noël et je voulais vous parler de l’autre pudding de Noël même si ce n’est plus du tout la saison, mais faute de temps, je n’ai pas pu écrire l’article avant. Pourtant, il mérite aussi un article sur le blog car il est tout aussi délicieux. Ces deux puddings se ressemblent beaucoup au niveau du goût. Par contre, l’emballage a une belle couleur rouge.

Tout comme le précédent, il est vendu en différents formats. Je vous parle ici du format individuel.

IMG_1872

Le goût est très proche du précédent et honnêtement, si on les mange à quelques jours d’écarts, on ne sent pas la différence. Je les ai vraiment appréciés l’un autant que l’autre. Lorsqu’on regarde et qu’on compare les ingrédients, on s’aperçoit que la différence se fait surtout au niveau des alcools utilisés. Celui-ci est fait à base de cidre, de rhum et de xérès. Concernant les fruits, on retrouve des raisins secs et des éclats d’amandes. Il est donc un peu moins riche en fruits que l’autre. Pourtant on ne peut pas dire qu’il soit moins riche en goût. Comme l’autre, il faut le déguster tiède pour en révéler toute la saveur. Quelques secondes au micro-ondes dans sa coupelle ou à la vapeur, et le résultat est optimal.

Voici la liste des ingrédients.

IMG_1873

Ce petit pudding de 100 g pour une personne est vendu  1.99 euros.

Mon avis : aussi bon que l’autre! j’ai adoré.

Ma note : 9/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *