Pommes Pink Lady

IMG_1503

On trouve aussi des fruits et légumes frais à Marks&Spencer. Il est vrai que j’écris peu d’articles à ce sujet car je n’en achète pas souvent. C’est surtout pour dépanner quand j’ai oublié de les acheter au supermarché.

Je vous parlerai donc de mon fruit préféré : la pomme et plus précisément la pomme « Pink lady ». Je suis une véritable fana de cette pomme, à tel point, que quand il n’y en a pas dans un magasin (ce qui arrive fréquemment quand ce n’est pas la saison), je fais d’autres magasins pour en trouver. C’est justement la raison pour laquelle je me suis retrouvée à en acheter chez M&S.

Elles sont vendues par 4 dans un sachet, vous ne pourrez donc pas les choisir vous-même. Chose assez étrange, M&S vend tout ces fruits et légumes dans des frigos et déjà préemballés. Quoiqu’il en soit, leur calibre est assez petit mais ça me va. Elles étaient excellentes car bien conservées et non cognées.

En revanche, il faudra y mettre le prix. en effet, ces 4 pommes qui faisaient à coup sûr moins d’ un kilo m’ont coûté 3.89 euros. Je pense que le prix au kilo doit tourner aux alentours de 5.50 euros.

Mon avis : les fruits et légumes de M&S, utile pour dépanner!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *