Pommes de terre rôties

Roast poatoes

IMG_3097

Voici un produit de pommes de terres que l’on ne trouve qu’à Marks&Spencer. Je n’ai jamais rien vu de tel en supermarché. Il s’agit de pommes de terre rôties : un produit que je dirais à mi-chemin entre les potatoes, les pommes dauphines ou encore les pommes noisettes. Je pense que ce qui s’en rapproche le plus ce sont les pommes noisettes mais en version, ici, XXL. En effet, on a ici de grosses boulettes de pommes de terre vendues par 6 dans une barquette en aluminium qui passe au four. Il faut environ 35 minutes à four chaud pour obtenir un rendu doré en les retournant à mi-cuisson.

Voilà à quoi cela ressemble après cuisson.

IMG_3121

C’est assez simple : il s’agit en fait d’une purée de pommes de terre frite. Ceci en fait un produit à la fois moelleux et croustillant, bien assaisonné puisqu’il contient déjà du sel. J’ai été conquise par ces bouchées de pommes de terre et je vous les conseille en accompagnement d’une viande.

Voici la liste des ingrédients qui est très simple. Il n’y a rien de trop superflu.

IMG_3098

Les valeurs nutritionnelles sont conformes à des produits de pommes de terre préfrits à réchauffer au four.

IMG_3099

Cette barquette de 300 g contient 6 grosses boulettes. Elle peut se congeler et coûte 2.59 euros.

Mon avis : la version XXL des pommes noisettes délicieuses!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *