Pommes de terre farcies au cheddar, bacon et oignons

Loaded potato skins

IMG_2936

Ce produit fait parti de la nouvelle gamme « spirit of summer » car il accompagnera à merveille vos barbecues et sera parfait avec des viandes grillées. Cependant, il conviendra aussi bien en saison hivernale.

Il s’agit de pommes de terre, coupées en deux, évidées remplies d’une farce  assez crémeuse à base de cheddar, de morceaux de bacon fumé et d’oignons de printemps. Les pommes de terre sont non épluchées. Ces pommes de terre se réchauffent au four directement dans leur barquette pendant 20-25 minutes. Vous pourrez les congeler.

J’ai bien aimé ces pommes de terre. Elles restent bien fermes et ne partent pas en purée. La garniture est onctueuse et on sent bien le fromage ainsi que les oignons. En revanche, le goût du bacon est assez discret. Je pense qu’il apporte cependant une saveur salée et fumée.

Voici la liste des ingrédients. Le côté crémeux est lié à la présence de cette spécialité fromagère qui est, je pense, une sorte de fromage frais.

Concernant les informations nutritionnelles, c’est très équilibré.

IMG_2937

Cette barquette en aluminium contient 4 demi-pommes de terre soit 240 g et coûte 4.50 euros.

Mon avis : parfait en accompagnement de viande grillée!

Ma note : 8.5/10

Publié par

Carapomme

Je m'appelle Carapomme. Je suis parisienne et un grand gourmet. J'adore les produits de M&S Food sur lesquels j'aime écrire des articles de blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *